7 bonheurs par semaine
17 avril 2016

7 bonheurs par semaine 15/52…et Montmartre

Cette semaine il y a eu un déjeuner au soleil et une partie de pétanque, des dessins sous mon oreiller et un long bain avec mes poulettes.

Il y a eu aussi le projet Brunch Troc qui se dessine et un nouveau contrat signé pour le shooting d’une collection enfant.

Et puis les vacances (trop courtes) de cet été bookées et surtout plus que tout: l’anniversaire de l’Amoureux.

IMG_1215.jpg_effected IMG_1396.jpg_effected IMG_1386.jpg_effected IMG_1385.jpg_effected IMG_1384.jpg_effected IMG_1381.jpg_effected IMG_1357.jpg_effected IMG_1352.jpg_effected IMG_1346.jpg_effected IMG_1333.jpg_effected IMG_1323.jpg_effected IMG_1316.jpg_effected IMG_1312.jpg_effected IMG_1300.jpg_effected IMG_1297.jpg_effected IMG_1294.jpg_effected IMG_1290.jpg_effected IMG_1288.jpg_effected IMG_1283.jpg_effected IMG_1280.jpg_effected IMG_1279.jpg_effected IMG_1277.jpg_effected IMG_1273.jpg_effected IMG_1272.jpg_effected IMG_1265.jpg_effected IMG_1262.jpg_effected IMG_1260.jpg_effected IMG_1258.jpg_effected IMG_1256.jpg_effected IMG_1244.jpg_effected IMG_1239.jpg_effected IMG_1237.jpg_effected IMG_1235.jpg_effected IMG_1227.jpg_effected IMG_1221.jpg_effected IMG_1218.jpg_effectedCet après midi, après une très belle soirée en amoureux, nous avons parcouru Montmartre avec les enfants.

C’était bon de traîner un peu, sans ce blues du dimanche soir.

Mia était tout cuissots dehors avec sa nouvelle frange, et je crois que j’aurais pu la « bouffer » de bisous à chaque instant, tant elle me faisait fondre!

Demain, les vacances commencent vraiment pour eux, et ça ça fait du bien!

Au programme, pas grand chose et c’est ça qui est chouette!

Je vous embrasse fort et vous souhaite une belle soirée.

Je file j’ai une séance cinéma et du pop corn qui m’attendent!

Elisa

ps: et vous ce week end?!

Ajouter un commentaire

18 commentaires

Très belle série de photos, Mia est en effet à croquer avec sa frange, félicitations pour ton nouveau contrat, et bon anniversaire Mr Et Dieu Créa.
Bise
Ps: le look envie de fraises est Top!

Ta petite Mia a l’air très coquine et sa frange lui va superbement bien! Encore de bien belles photos de tes enfants dans notre belle capitale!

Elle est trop Choupinette Mia avec sa frange et avec son look,J’Adore..!!.Superbe les photos de rue à Montmartre,j’aime beaucoup celle ou ils tous les Trois sur les marches,et Jules la beau gosse attitude..!!.Que vos Enfants profitent bien de leurs Vacances et bonne séance de Ciné..!!.Ce week end repos bien mérité après une première de stage dans une crèche,il m’en reste deux a effectuer avec en plus mes jours de cours et pas mal de révisions pour le Cap petite enfance qui approche à grand pas.
Bonne Soirée..

Ah Montmartre … J’adore !
Faut dire j’adore tous les quartiers de Paris. Ils sont tous différents mais dégagent tous une ambiance différente.
L’histoire de Paris est tellement forte qu’on arrive à la ressentir rien qu’en déambulant dans les rues.
ET qu’est ce qu’ils sont choux tous les 3.
Tu as vraiment du goût pour les habiller et le look de MIA c’est trop mimi.
D’ailleurs le blouson en jean je suis fan.

Bonne nouvelle semaine

x LiLi Confetti x

Superbes photos, superbes modèles ! Mais trouves tu ces chaussettes toujours parfaites pour les petits ? Bon repos à tout le monde !

Des éclats de rire qui traversent l’écran, des petites joues à croquer et des regards coquins, le bonheur a ce goût-là.

Au programme de notre WE ? DIY, balade géocaching et joues rosies par la caresse du soleil. Et demain ? On recommence, c’est les vacances !

Je trouvais Mia changée, très petite fille mais je me demandais d’où venait cette impression. Elle porte la frange à merveille!
Chez nous journée dans le jardin avec un Thermos de thé, ma fille qui ne cesse de chanter, mes garçons qui s’inventent mille histoires et le défrichage du potager (enfin futur potager!!) qui avance.

Comme Mia fait grande (et ressemble encore plus à son papa) !
Nous ce week-end ? du soleil à gogo

Pareil pour moi (quel sens de l’observation !) je n’avais pas repéré que c’est la frange qui avait fait passer Mia du bébé à la petite fille ! C’est vrai qu’elle est adorable comme ça, et j’ai vraiment un faible pour cet âge là les  » 2 ans  » (enfin mon expérience s’arrête à 3!) .. Et je trouve que Jules aussi a bcp changé en peu de temps … on dirait qu’ils ont passé un cap te les 2, c’est marrant de les voir grandir à par le biais de l’écran .. Nous we tranquille, en Bretagne on prépare la reprise demain donc purées, goûter, linge, récit de vacances, … Du temps en famille, et avec le soleil impecc .. Belle semaine à vous …

Très belle série de photos. Mia porte la veste en jean à merveille.
Pour nous ce week end, nous avons fêté l’anniversaire de mon grand 7 ans. Alors, il y a eu plusieurs heures de passées dans la cuisine pour faire les gâteaux, cookies et crêpes (monsieur voulait des crêpes pour son petit déjeuner). Il y a eu le soleil, le rire des enfants venus pour fêter cet événement, les discussions avec les parents. Puis, la préparation de la valise car mon grand part à la mer cette semaine avec ses cousines et ses grands-parents. Pour moi, c’est la reprise du travail aujourd’hui après avoir passé une très bonne semaine de vacances avec mes 2 petits loups.
Très belle semaine de vacances pour vos petits.

Oh merci merci Elisa!!! C’est mon quartier et il me manque tant. J’en rêve parfois la nuit. J’habitais rue Eugène Süe et j’allais à l’école primaire rue Ferdinand Flocon. Bien plus tard je suis allée au lycée rue des Martyrs et chaque soir, avec mes copine on rentrait chez nous par le Montmartre au bus. J’en ai fait dans ce quartier!!Que de beaux souvenirs! Alors merci.
Et puis c’est vrai que Mia est trop choux avec sa frange et ses couettes;)

Les gambettes à l’air! On n’ a pas encore osé chez nous, la météo est tellement changeante ces derniers jours. Alors ça sera en Grèce vos vacances d’été? Nous aussi on s’est occupé des vacances d’été: ce sera 1 semai ne en Juillet en Sardaigne, puis 10 jours en Août de road trip Belgique/ Hollande, et nous finirons par un long week end au pied du Mont Blanc!!

Quel style ce Julot! Ce que Mia grandit, une petite fille maintenant! Bonnes vacances à vous tous!

Ahhh le dessin sous l’oreille, c’est Julot ? 😉 Les 2 me font ça, j’adore
bisous

j’adore la jupe de Mia elle était superbe!!
J’habite à Orléans donc je connais bien Mr CHAT (6eme photo)!!!
J’ai envie de retourner à Paris pour aller à Montmartre. Bonnes vacances, les nôtres sont finis……… premier jour de boulot!!

Nostalgie, tu étais juste à côté de mon ancien appartement Passage Cottin! J’ai pris avec mon amour des photos de ma grossesse sous « l’enfant roi »!!! ❤️

Magnifiques photos comme toujours Elisa. Montmartre est vraiment magique et magnifique. Je souhaite un joyeux anniversaire à l’amoureux et je vous rejoindrai bien là-bas… Mia est encore plus chou avec cette frange qui lui vas aussi bien qu’à sa soeur… Bonne vacances les Et Dieu Créa

Chère Elisa,

Je te suis depuis un petit moment mais n’ai jamais osé me manifester… J’observe silencieusement et toujours avec un immense plaisir les jolis moments que tu as la générosité de partager, qui m’emeuvent et m’inspirent, souvent…
Mais cette fois çi, puisque tu nous demande comment s’est passé notre week-end… Je ne résiste pas à te raconter que j’ai passé le mien dans la cabane perchée de Chambonnière avec mon homme et mes 2 fils, car tu l’avais si bien racontée, avec tes photos toujours si douces, que j’ai voulu moi aussi essayer! Inutile de préciser que ce fut un moment magique et hors du temps… Et puis j’ai presque eu l’impression de partager un petit quelque chose avec toi et tes proches, comme une maison de famille…
Donc MERCI Elisa !
Continue de nous faire rêver, vous êtes une très jolie famille, on vous adore !

Ajouter un commentaire