BlogoKids monte le son! old school Hip Hop

In Enfants, Looks
Scroll this

Pour ce nouveau challenge de la BlogoKids, nous avons choisi de vous proposer des looks en chanson.

Je voulais absolument le réaliser avec en tête, un de mes groupes préférés:  Run DMC

Je ne vous raconte pas le fou rire avec les enfants pour faire ce look old school Hip Hop, devant les fameux dessins de papa!

IMG_4962.JPG_effected IMG_4972.JPG_effected IMG_5010.JPG_effected IMG_5020.JPG_effected IMG_5032.JPG_effected IMG_5033.JPG_effected IMG_5036.JPG_effected IMG_5042.JPG_effected IMG_5052.JPG_effected IMG_5067.JPG_effected IMG_5073.JPG_effected IMG_5075.JPG_effectedLou en bad boy qui s’imprégnait à fond du personnage, lorsque je lui ai demandé: “qu’est ce que c’est un méchant monsieur? (bad boy ah ah), elle m’a répondu “c’est loulou le méchant monsieur! j’attrape des grenouilles!”…

J’adore ce morceau, complètement second degré et qui finalement prône la tolérance pour tous les mouvements musicaux.

Les enfants ont l’habitude de l’entendre et de danser dessus.

Pour la petite histoire mon amoureux a été fondateur et rédacteur en chef d’un magazine traitant d’art et de culture urbains avec une préférence marquée pour la culture hip hop. Nous baignons donc dans cet univers et les enfants adorent cette musique hyper dansante et les graffitis. Cette série de photos étaient pour nous une évidence, et un moment parfait pour rire en se déguisant.Les enfants se sont habillés comme plus personne ne le fait avec de grosses chaînes qui brillent, on s’est baladés avec notre ghetto blaster comme en 1987.

Bref, drôle quoi!

Pour celles qui ne connaissent pas, voici un des morceaux que j’adore !

Je vous abandonne en musique et vous souhaite une belle journée

N’hésitez pas à aller découvrir les autres looks ici

“Mary, Mary..” WHY YA BUGGIN?
“Mary, Mary..” I NEED YA HUGGIN

Elisa

Merci à Moschino, pour nous avoir prêté ce sac Ghetto Blaster et ces chaînes en or qui brillent.

Merci à Courir, pour les baskets des enfants même si en vrai de vrai Run DMC portent des Adidas et pas des Nike (message aux puristes)

pour le reste ce sont des vêtements trouvés dans nos placards et accommodés comme ci, comme ça

13 Comments

  1. Génial le look !
    Nous sommes aussi grands fans, mon grand m’a accompagné à l’exposition de l’IMA il y a 15 jours et nous avons beaucoup aimé, surtout le mur de ghetto blasters !

  2. ahahahahah Mia avec sa grosse chaîne !!! je meurs !!! Nina pour qu’elle ait l’air d’une rappeuse je lui disais ‘tu fais comment quand tu boudes’, du coup elle a sa tête de boudeuse j’adore !!! trooooooop cool tes photos !

  3. ils ont la old school attitude les 3 Kids..!!.Top les looks et ces photos..!!.

  4. yeah! moi j’adore “my adidas” of course! On manque cruellement de bon son comme on en faisiat avant… Quand je repasse du linge, je monte le volume et danse dans mon salon, c’est trop bon!

Submit a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *