7 bonheurs par semaine…Top to the Bottom

In 7 bonheurs par semaine
Scroll this

Cette semaine, je n’ai eu que dimanche de repos, il était donc évident que le mot d’ordre pour aujourd’hui était…Doucement.

Nous avons juste fait quelques mètres près de la maison, pour rejoindre le festival Top to the Bottom, dédié au street art.

Sur place, un marché de créateurs, des food trucks, des concerts et surtout les murs de graffiti réalisés par différents artistes.

Les enfants ont adoré le mur qui leur été dédié et on a accordé une pause aux bonnes habitudes de rentrée avec des hot dogs et du coca.

La ballade s’est finie près des murs colorés de notre quartier, là où le béton appelle la peinture et les tags.

Les filles m’ont accompagnée pour une grosse sieste et un dessin animé sous la couette.

Et hop c’était déjà fini….

Et vous ce week end? Qu’avez vous fait?

Je vous embrasse

Elisa

 

Le Top To Bottom festival : 16 et 17 septembre 2017, la street culture au rendez-vous

Quand sonnera l’heure de la rentrée, le Top To Bottom ne vous laissera pas retourner au bureau ou à vos cahiers sans un

dernier week-end qui clôturera en beauté votre été.
Rendez-vous est donc pris les 16 et 17 septembre pour un évènement festif et culturel entièrement gratuit.

Un moment singulier au cours duquel la Halle Pajol sera prise d’assaut par la crème des artistes qui font vivre au quotidien la « Street culture » : grapheurs, DJs, musiciens, skateurs, danseurs et autres artistes créatifs jamais à court d’idées.

Ensemble, ils proposeront, tant aux néophytes qu’aux passionnés, une véritable immersion dans leurs univers pluridisci- plinaires en offrant tout ce qui se fait de mieux, sans œillères et loin des clichés, dans ce milieu qui ne cesse depuis des années de surprendre et de se réinventer.
Le Top To Bottom se veut sans préjugés et c’est à grand coup d’aérosols, de cordes à sauter, de vinyles et de tricks de skate que vous serez emportés dans le tourbillon de ce festival rassembleur et convivial qui fera souffler sur l’esplanade un grand vent de créativité.

Une bouffée d’air frais et de liberté et vous voilà prêts à rempiler pour une année ! 

 

15 Comments

  1. Jolies photos, pleines de couleurs.
    Ce week-end nous avons partagé de beaux moments avec nos voisins, profité du soleil, simulé des éruptions volcaniques, fait de la carterie (ça c’est uniquement moi) et lu des livres.
    Bonne semaine.

  2. Très jolies photos…..nous ,nous avons fait du cerf volant sur les plages bretonnes .C’était chouette !

  3. Qu’est-ce que tu mes donnes envie de venir à Paris ! Cette année, bac oblige, on ne fera pas d’incartades au calendrier mais je suis au taquet pour préparer les vacances de Toussaint.

    Ce week-end fut très doux ici; on a enfilé les combis pour profiter des derniers ploufs dans l’eau, baladé en Camargue pour découvrir un de château de conte de fées, endormi depuis des dizaines d’années. Et puis, on a commencé à rêver aux vacances d’été en faisant mille projets.

    Mais j’ai vu que c’est l’anniversaire de Lou aujourd’hui ; happy 6 ! Que cette journée si spéciale soit parsemée d’éclats de rires et de bonheur en barre ! 6 ans : la vie est une fête, les cailloux des trésors et chaque coin de rue une aventure, profite Lou !

  4. Superbe ces photos..!!.Et les Filles trop mignonnes avec ces jolies robes..!!.
    Dimanche seul jours de repos pour moi aussi, feter l’Anniversaire d’un ami et visiter un très jolie lieu dans le cadre de la journée du patrimoine..!!.Passez une belle semaine et un Joyeux Anniversaire à Lou..

  5. Moi j’ai pensé à vous et à jolie petite Lou et à sa grande journée d’aujourd’hui et puis j’ai eu le plaisir de t’entendre toi et aussi Jules !
    Bisous !

  6. ici c’était dimanche travaux et déménagement de mon grand dans sa nouvelle chambre, pas vraiment reposant mais super satisfaisant!

  7. Bonjour Elisa ! Merci pour ces belles idées. Peux tu me dire d’où viennent les chaussures que tes filles portent sur les photos. Elles ont l’air top ! Bises. Constance

  8. magnifique photos comme toujours, mais la il y a un grain si particulier, on dirait presque de l’argentique, ce qui ajoute une douceur intemporel supplémentaire.
    C’est fou d’avoir tant de tendresse à voir les photos de cette famille qui n’est pourtant pas mienne.
    Je ne sais pas ce qui vous motive à partager tout cela avec nous, mais quoi qu’il en soit vous êtes une sacrée conteuse des mots et d’ images.
    Merci*

Submit a comment