7 bonheurs par semaine…12 ans et une Japan Party

In 7 bonheurs par semaine, DIY
Scroll this

La fête tant attendue, celle avec les copains, celle où son papa lui organisera sa première boum n’aura lieu que dans une semaine; pourtant, aujourd’hui, nous voulions fêter malgré tout ses 12 ans.

Nous avons adapté la déco à notre prochain voyage, parsemé un peu de Japon ici et là, commandé des sushis et hop le tour était joué.

Evidemment il ne voulait pas d’une fête de “bébé”, nous avons donc joué la carte de la sobriété…
J’ai fabriqué un bar à sushis avec une palette, découpé un grand rond dans du canson, déniché deux trois jolies choses chez My Little Day et voilà un peu de Tokyo chez Julot….

Je n’ai même pas cuisiné, j’ai juste pris mon téléphone et cherché un bon japonais via Foodora, mais chut! Après tout, le gâteau lui était de moi!

C’était tout simple, juste entre nous et nous avons filé pour des films sous la couette juste après les bougies….pendant que Neige piquait les restes.

En deux mots, c’était parfait!

Happy 12, mon grand!

Je vous embrasse

Elisa

16 Comments

  1. Tout simple et pourtant si charmant ; j’imagine comme ton Julot a dû aimer cette surprise toute douce, pour se mettre dans l’ambiance du voyage. Quelle jolie idée d’avoir une installé la table basse pour le repas. C’est tellement chouette de bousculer nos habitudes !

    Joyeux anniversaire Julo, et bons préparatifs pour votre départ !

  2. Très jolie fête d’Anniversaire sur le thème du Japon..C’est une belle surprise..!!. Un beau voyage se prépare avec votre Julot c’est cool..!!Bonne semaine..!!.

  3. Bravo à toi Elisa pour cette jolie fête d’anniversaire toute en sobriété mais tellement sympa! Ça change des birthday party’s que l’on peut voir sur la toile un peu too much à mon gout. Less is more!! Gros bisous à vous tous et en particulier à Julot! Je connais pas ces mangas. Penses tu que cela plairait à mon fils de 10 ans qui ne lit que des BD et qui est attiré par tout ce qui touche au Japon?
    Xoxo
    Sonia

  4. j’adore le gâteau!!! je vais te copier l’idée pour une copine très très fan du Japon

    Besos Elisa, et muchas felicidades Julot!

  5. Tout joli! Smart.
    J’adore la tête des 2 sœurs qui regardent les cadeaux…!

  6. génial! Que lui avez vous offert? mon cousin adoré va avoir 12 ans et je cherche quoi lui offrir qui ne fasse pas trop bébé, qui lui plaise etc.. je suis preneuse d’idées, si tu as le temps de m’en donner evidemment 🙂 merciiiii et bravo pour ce joli anniversaire!

  7. Oh oui juste parfait!
    happy 12 à ton Julot!!!! Quel beau jeune homme <3
    En effet, la simplicité est de mise quand ils grandissent… fini les décos qui font bébé…
    Je rigole car ma 11 ans me parle déjà de ses 12 ans en juin et elle veut une fête licorne… quelque chose me dit que d'ici là elle va grandir et changer d'avis 😉
    Bises
    Marion

  8. Ca avait l’air absolument parfait ! Gros coup de coeur pour le glaçage du gâteau surtout ! Quelle belle attention !

  9. Moi je trouve qu’elle déchire cette déco pour un ado 😉 Mon fils de bientôt 11 ans adorerait, c’est sur!!

Submit a comment