Sidi Kaouki

In Ailleurs
Scroll this

Après Essaouira, et une longue route rocailleuse le long de la côte, voici Sidi Kouaki, plage sauvage et brute balayée par le vent.

Elle est devenue le royaume des surfeurs, et des fous de cheval. Hors saison, vous aurez l’impression d’y être seuls au monde.

Seuls, c’est ainsi que nous étions aujourd’hui, sous le soleil exactement avec l’océan juste pour nous.

. .

Cette journée avait la saveur des moments de vacances, où l’on a enfin perdu pied et où le soleil qui se couche nous rappelle qu’il est enfin temps de rentrer.

Je viens de porter une petite fille les cheveux plein de sel et le cou déjà tout doré, qui murmurait en s’endormant qu’elle n’était vraiment pas fatiguée.

Ce soir, j’ai le sentiment d’être enfin reposée et croyez moi je n’avais pas ressenti cela depuis des mois.

Je vous embrasse

Elisa

 

14 Comments

  1. Merveilleuses photos, j’avais presque l’impression d’être avec toi sur la plage à papoter pendant que les enfants jouaient sur la plage. Belle journée
    Je t’embrasse

  2. C’est sublime, et cet océan à l’infini est porteur de si belles promesses. Que je suis heureuse de lire que tu as pu faire le plein de repos pour retrouver Paris remplie d’énergie. J’imagine que tes journées de jongleuses doivent bien, bien remplies – et ce déménagement n’a pas du être de tout repos.

    Dernière ligne droite avant l’été, avec de jolis pointillés en mai ! ( Bon, ici on reste centrés sur le bac, qui approche à grands pas ).

  3. J’aime la sauvagerie et la douceur qui émanent de ces photos. C’est beau.

  4. Tes photos sont vraiment magnifiques mais alors celle de vous deux, by Julot j’imagine, est juste sublime !

  5. La photo d’accueil de Lou est à tomber!! Et les autres sont magnifiques aussi…
    Profitez! Nous adorons le Maroc aussi, c’est chouette de voyager à travers vos clichés, et ça donne grave envie d’y retourner!!
    Bonnes vacances petite tribu!
    Aude

  6. Cela fait rêver !!! Superbes photos où les odeurs et les sensations transpirent presque à travers l’écran ! Tu es talentueuse vraiment !

  7. Je réalise au travers de ces jolis mots que tu dois, en dépit de ton énergie débordante et de ton évident plaisir à avoir 1000 projets, être parfois très très fatiguée. Je ne t’en admire que plus ET j’espere que tu rentreras vraiment reposée. Je t’embrasse

  8. Les photos sont justes Magnifique..!!.Vous avez bien mérité cette pause de repos et quel beau voyage en Famille..

  9. Les photos sont sublimes !! Je ne sais pas quand je me suis vraiment sentie reposée pour la derniere fois, mais je ne m’en souviens pas c’est que c’est LOIIIIIIIN !
    Tu me fais voyager, et j’ai deja envie de reprendre ma valise pour emmener mari et enfant dans ce beau pays !

Submit a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *