Chez les filles

In Enfants, Jolies Choses
Scroll this

J’ai profité de ce week end à la maison, pour ranger et avancer sur l’organisation de la nouvelle chambre des filles.

Elles grandissent et leur petit univers doit évoluer avec elles.

Nous leur avons fait cette surprise d’un lit superposé cabane, alliant l’utile à l’agréable et permettant de gagner de l’espace…

Après avoir cherché longtemps, notre choix s’est porté sur ce modèle de chez Alfred et Compagnie, fabriqué main avec des peintures écologiques.

.F92A3166 F92A3167 F92A3168 F92A3170 F92A3173 F92A3179 F92A3184 F92A3201 F92A3211 F92A3236 F92A3241 F92A3248 F92A3261 F92A3282 F92A3289 F92A3309 F92A3315 F92A3316.

Le reste n’est pas encore décoré, nous devons encore accrocher toutes leurs merveilles au mur, leur trouver des lampes…

Un univers de petites filles à re créer.

Et comme je manque cruellement de temps, mes amies Rue des Roses m’ont proposé de m’aider.

Elles connaissent tellement bien Lou et Mia que leurs idées seront forcément idéales pour elles.

Elles ont d’ailleurs discuté avec elles pour savoir ce qu’elles aimeraient avoir dans leur cocon: j’ai entendu les mots lapin, princesse et étoiles!

J’ai hâte de voir le résultat, issu de leurs mains de fées…

En attendant les filles se régalent, et refusent de quitter leur nouveau lit.

Et vous, avez vous passez un bon week end?

Je vous embrasse

Elisa

19 Comments

  1. Oh que c est joli ! Poétique et personnalisé comme toujours !
    J ai une question : comment fais tu pour rester en forme ? Je sais que le bonheur donne des ailes mais franchement pour moi, il y a des jours où j ai juste envie de dire “pouce! ” on se pose ! Je suis vraiment admirative.

  2. Oh mais quelle jolie surprise pour vos Filles que ce beau lit cabane et se papier peint ça donne une belle ambiance pour leur chambre, j’aime beaucoup..!!!..Trop mignonnes et elles sont super contente..!!.
    Bonne soirée et bonne semaine..

  3. La même question que remilirena!!!! Ça me taraude depuis un moment…!
    Des Bises wonderwoman

  4. Ah oui, changer de lit est une sacrée étape pour nos petits bouts. Mon petit gars me réclame depuis quelques semaines un lit de grand et je sais à quel point c’est symbolique pour lui – mais je n’ai pas encore trouvé le modèle parfait. Je sens que je vais ressortir mes outils pour le lui fabriquer.

    Ce papier-peint est superbe, et le choix du noir et blanc, si graphique, donne beaucoup de cachet à la chambre.

    Faites de beaux rêves dans votre incroyable lit Mia et Lou !

  5. Moi je flash sur le papier peint, j’arrive pas à me décider, tu si as de bonnes adresses 🙂
    Bisous les belles

  6. Même programme ce dimanche, grand ménage dans la chambre de ma puce, et ré agencement des meubles, pour créer un véritable coin lecture, jeux et un petit coin “artistique”, il est une heure du mat, je viens de me poser en repensant à son émerveillement quand elle a découvert sa chambre de “jeune fille”.
    Hâte de voir la décoration finale par “rue des roses”
    Bonne reprise, bise
    Rocha

  7. la chambre est déjà bien agréable (aboutie pour moi), mais tes amies vont sans doute apporter une touche encore plus”déco”.
    les petits petons canailles à croquer!

  8. Cette photo avec les jambes en l’air, est quand même un réel bijou ! Je ne suis pas inquiète, elles vont se créer un univers merveilleux, j’en suis sûre. Elles sont un univers à elles toutes seules !

  9. Elles sont tellement mimi toutes les deux! De vraies chipies! Le lit cabane est top mais j’avoue être encore plus fan de leur petite épicerie ^^

  10. J’adore ce lit! Je voulais un lit cabane tout simple (juste les armatures), j’ai demandé à mon papa s’il pouvait le fabriquer mais il a peur que ça ne soit pas assez solide 🙁 Projet remis à plus tard donc…

Submit a comment