Une heure de sommeil contre une dose d’amour

In Enfants, Humeurs
Scroll this

Ce matin, dans Paris gris, j’avais le cafard, un chouille les idées noires.

Toute la journée je me suis perfusée à la couleur, histoire de tenir le coup.

Et puis un peu de bleu alors que le téléphone sonne : on s’organise un pot ce soir… même trop tard.

Bien sûr, on ne fera pas ça tous les jours, mais une heure de sommeil contre une dose d’amour, cela valait bien le détour.

.
f92a2998 f92a3006 f92a3011 f92a3019 f92a3020 f92a3023-1 f92a3035 f92a3041 f92a3063 f92a3065 f92a3066 f92a3077 f92a3084 f92a3089.

On s’est aimé un peu plus fort, en un peu plus jaune, sous la lampe à néon.

Et puis, on est rentrés à l’heure des chats tous gris avec les joues rosies.

J’ai eu du baume au coeur.

Merci mon Amour.

Je vous embrasse fort!

Elisa

17 Comments

  1. Une p’tite soirée remplie d’Amour ça fait un bien fou, quoi de mieux que de profitez de cette instant de Bonheur et encore plus de le partager avec ces jolies photos..!!.Beaucoup de douceur qui s’en dégage.

  2. Tu me donnes des idées Elisa. Et si, demain soir, on prolongeait un peu la soirée en ayant voir ce concert de jazz qui me fait envie ?

    Et vendredi, c’est promis; on s’allonge ensemble sur le trampoline pour guetter les étoiles filantes. Cette semaine passe si vite, profitons de ces dernières soirées au goût d’été.

  3. Quelle belle idée. Une fois de temps en temps, ça ne fait pas de mal et ça permet de recharger les batteries.

  4. Oh et puis on ne dit jamais non au bonheur ! Nous nous avons une boite à lettres dans la maison pour nos échanges de courrier et on y guette les jolis mots et les rendez-vous surprise …

  5. Merci. Merci Élisa pour tes partages d’émotions, ton humanité, ton cœur… et les couleurs et lumières de tes photos. Tu as rendu mon départ au boulot léger, et mon cœur est lourd pourtant…. merci!!! et belle journée gaie à toi!!

  6. Ici les enfants sont tellement crevés que je m’en voudrais de leur retirer une heure de sommeil, mais quand le rythme sera trouvé nous ne sommes jamais contre un petit écart pour un bon moment!

  7. Oh mais oui! c’est dans ces journées là qu’il faut inviter la gaité!
    Ici on fait découvrir les joies de l’happy hour aux filles, on y va souvent avec un jeu de société 🙂
    des bises Elisa et belle journée,

  8. et bien nous avons fait exactement la même chose hier soir…sauf que c’était un pique nique improvisé à la plage…nous sommes restés jusqu’au coucher du soleil…les enfants se baignaient encore tant l’eau était bonne et l’insouciance grande…
    Nous avons retrouvé nos amis et leurs enfants…bu une ou deux bières en parlant de notre été si joli…fait des projets pour rendre la rentrée plus gaie et les prochains we plus exotiques…bref…un moment volé au temps de la rentrée et de l’école…et c’était bon…vraiment…
    belle journée Elisa

  9. Je vois du Louvre en toi sur la dernière photo !
    Vous avez bien raison ! L’improvisation renversé bien souvent les maux.

  10. Du Lou pas du Louvre ! Vive la détection automatique ; )

  11. Jolie soirée, mais vous levez vos enfants à quelle heure le matin? Nous devons réveiller notre fille (de l’âge de Mia) à 6h30 en semaine alors les soirées ça n’est pas vraiment possible. J’avoues avoir dû mal a sortir pendant l’heure du coucher mais c’est certainement parce que c’est ma première.
    Virginie

  12. Quelques grammes de finesse, une étincelle, une tite bulle de champagne dans la brise
    Merci Elisa pour ce moment plein de grâce

Submit a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *