Quelques jours à Oman

In Ailleurs
Scroll this

Il y a deux semaines, dans le cadre de ma nouvelle activité professionnelle, j’ai participé à un voyage presse à Oman, pour l’inauguration de leur aéroport international.

Ces quelques jours ne m’auront pas réellement fait découvrir le pays, vous l’imaginez bien, mais cela aurait été une jolie lucarne sur des paysages sauvages, bruts et splendides.

Comme à l’accoutumée, je suis partie avec mon boîtier, j’en profite pour vous laisser découvrir mon journal photographique.

J’aime garder ces traces en image, et si ces voyages “boulot” ne m’apportent pas le plaisir inégalé de partir en famille, j’apprécie malgré tout, plus que tout, d’avoir cette opportunité de découvrir mille ailleurs.

La très belle femme en photo au début de mon article est Maha, c’est la première femme pilote de son pays, pour ce faire elle é du défier les coutumes en place et même aller contre le choix de sa famille. Je suis en train d’écrire un portrait à son sujet, dans un magazine que j’aime beaucoup…à suivre!

Je vous embrasse et vous souhaite une bon week end

Elisa

8 Comments

  1. Connais-tu le magazine Femmes d’ici et d’ailleurs ?
    Très gros bisous .

  2. Alors ou est la photo de la robe loué dans laquelle tu etais SUBLIME, et qui ma fait bavé d’envie (la robe hein, pas toi lol) ! Encore une fois tu sais sublimé le quotidien tes yeux sont un trés beau reflet sur le monde Elisa, il en faudrait tellement des comme toi…

  3. Ces paniers remplis de bijoux sont tellement jolis.
    Comme toujours, tes photos sont superbes. Et dis moi quel est ton secret pour etre si chic quand tu voyages ? 🙂
    Chloé

  4. Je vois depuis environ 2 ans sur la blogosphère une énorme démarche pour booster le tourisme à Oman, et c’est vrai que ça a l’air très agréable.

  5. Au cours d’un voyage en famille a Dubai, nous avons passe une journée à Oman. Nous nous sommes promis d’y revenir plus longtemps. Ces photos me replongent dans ce rêve à réaliser. C’est magnifique.

  6. Nous avons des amis qui vivent à Oman, ce qui nous a donné l’occasion de voyager dans ce très beau pays ! On recommande pour un roadtrip en famille loin des foules…

  7. Bonjour Elisa
    T’es photos sont super
    Serait possible d’avoif Qlq adresses et les endroits à visiter sur place ?
    J’y vais avec ma tribu à la fin du mois
    Bises
    Merci

Submit a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *