Moments mère filles

In Enfants
Scroll this

Après des mois très chargés, j’ai eu du temps à consacrer aux enfants, à la maison et à mon chéri.

Le temps nécessaire pour réaliser que ce rythme fou n’était pas celui qui nous convenait, le temps de prendre les décisions indispensables pour passer plus de temps avec eux.

Depuis que nous sommes dans cette nouvelle maison, j’ai envie d’y passer plus de temps; depuis que je consacre mes mercredis aux enfants j’ai envie de savourer d’avantage…

En septembre, j’adopterai donc un nouveau rythme de travail, avec une nouvelle activité professionnelle, ce sera l’opportunité de développer un projet qui me tient à coeur mais aussi de voir grandir les enfants autrement.

Ce sera aussi l’opportunité de travailler avec des gens que j’apprécie et que je connais bien, des amis qui partagent des valeurs communes de respect au travail et d’épanouissement personnel.

Et en attendant, je prépare ce changement, je passe du temps avec les enfants et je rêve à ce plus tard qui est maintenant très proche.

Parfois j’appréhende aussi cet inconnu, mais je me rassure en me répétant que seuls les nouveaux challenges nous forcent à nous dépasser.

Les photos des filles et de moi ont été prises par leur papa alors que nous nous faisions belles avec  le coffret qui nous a été offert ” Telle mère, telle fille ” crée par Manucurist et L’Occitane pour la fête des mères. Un coffret qui contient un vernis à ongles pour les mamans, un pour les petites et deux crèmes pour les mains! 

Les filles étaient aux anges, notamment Mia qui est finalement la plus coquette de la famille.

Vous pouvez retrouver nos petits secrets de beauté sur le site Milk Magazine ici

Le coffret “Telle mère, telle fille” est offert dès 15 euros d’achat et vous pouvez le retrouver ici.

 

10 Comments

  1. Très douces photos. <3
    Je te souhaite beaucoup de réussite et d'épanouissement dans cette future nouvelle vie

  2. super, bravo pour ce nouveau tournant dans ta carrière ! j’aime beaucoup ta capacité de rebondir à chaque fois !

  3. Le grand saut ! Le jour où j’ai décidé de tout envoyer balader pour partir de longs mois faire un grand voyage en famille à travers le monde, j’ai ressenti un immense soulagement. La prise de risque était réelle mais ça a été une des plus belle décision de ma vie ! Je vous souhaite la même chose à toi et à tes proches même si ça n’est pas réalisé sous la même forme. Vraiment <3

  4. Les choix que l’on fait avec conviction d’amour et de famille , sont forcément les bons . Jai fait le choix de plaquer un cdi a responsabilité pour élever ma fille et faire un virage professionnel , et c’est de loin la plus belle décision de ma vie . Tu ne vas pas regretter ! On a que une seul vie et les enfants grandissent vite….

  5. Le temps passe si vite, alors fonces!
    Il y a une prise de risque, mais on sait aussi qu’on peut toujours s’en sortir et trouver une autre porte de sortie.
    En tout cas, profiter des enfants, du temps pour soi, du temps ensemble est bien ce qui est le plus important dans la vie!
    Tant qu’on à la santé, le reste suit <3
    Bises
    Marion

  6. À vous voir toutes sauter le pas… Mon dieu que ça me fait rêver ! Je met aussi les choses en place pour pouvoir trouver une solution rapidement ! Tellement hâte ! Quoiqu’il en soit je te souhaite plein de belles choses mais cela sera le cas, j’en suis sûre ! Belle route Elisa… Je crois aussi foncièrement dans ces belles valeurs au travail bien que la réalité soit souvent bien éloignée de tout cela !

  7. Quelle est jolie cette série!! Bravo pour ton nouveau projet de vie pourrais je dire! Étant maman au foyer et tellement heureuse et chanceuse de l’être, je ne peux que te féliciter. Certaines décisions sont salutaires et libératrices alors fonce jolie maman.
    Des bisous
    Sonia

Submit a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *