Les soldes, du temps pour moi et du chocolat

In du temps pour moi
Scroll this

photo (7) - copie 2.JPG_effected photo (7) - copie.JPG_effected photo (7).JPG_effected

Et si on s’accordait un peu de temps entre copines?

La semaine dernière, après être allées déposer les enfants à l’école, Eve, Anne So et moi avons pris le train pour une virée shopping.

L’occasion de faire de jolies affaires pendant les soldes, de papoter entre copines et de penser un peu à nous.

Une fois arrivées, au centre commercial de Val d’Europe, premier arrêt gourmand et régressif au stand Coup de Pouce Kinder Country ou des hôtesses offraient à tout le monde une pause chocolatée et un tote bag!

Je suis une horrible gourmande et j’ai trouvé qu’offrir une pause chocolat pendant les longues journées soldes était une idée, si ce n’est idéale pour ma ligne, en tout cas idéale pour mon moral!

Ce moment était très court car j’ai du rentrer précipitamment, mais il m’a laissé le temps de profiter de mes copines,

de manger du chocolat et de dégoter le plus joli imper rouge qui soit!

A renouveler absolument! Ces moments juste pour moi, rechargent toujours mes batteries de maman qui court tout le temps.

Alors les mamans, n’oubliez pas! Prenez du temps pour vous, avec vos copines, votre amoureux ou seule

et n’oubliez pas une petite dose de chocolat!

Je vous embrasse fort!

Elisa

MERCI Anne So pour les photos!!!!

6 Comments

  1. Jolie cette imper rouge..!!.C’est toujours sympa le shopping entre copines surtout pendant les soldes pour pouvoir profitez des bonnes affaires à petits prix et en plus en mangeant du chocolat Kinder que demandé de mieux..!!…Bonne soirée..

  2. Il y a quelques semaines, j’ai plaqué un samedi, sur un coup de tête, mari et enfants pour m’accorder 2 heures de shopping pour moi (un urgent besoin de lingerie!). Sur le moment, j’ai eu un peu des remors, mais ces 2 heures m’ont fait tellement de bien que c’est toute la famille qui a bénéficié de mon excellent moral suite à cela! Si les moments entre copines, c’est important (je m’accorde au moins un resto entre filles par mois), les moments de shopping seule et pour soi, c’est top aussi! Merci pour ce joli article qui autorise les femmes à profiter du bon temps (eh oui, en 2015 je connais encore des mères qui ne s’octroient pas ce genre de plaisir). Très joli imper rouge by the way!

  3. vous avez bien raison de prendre des (petits) moments pour vous ! ca fait un bien fou et je crois, sincerement meme pour les enfants
    mais en plus en mangeant des kinder alors la que demander de plus !?

  4. C’est vrai que c’est agréable d’avoir des moments pour soi pour recharger les batteries. Aujourd’hui ça m’aurait fait du bien car grosse journée au boulot avec pas mal de pression liée à la surcharge et ensuite plein de chose à faire avec les enfants. Là je m’octroie une petite pause internet après avoir fini de préparer le repas de bébé pour demain ainsi que mes boites de casse-croute pour mon déjeuner. Et dans 10 minutes je suis dans mon lit car je sais que je vais me lever au milieu de la nuit pour allaiter mon p’tit loup qui aura 8 mois demain. Que le temps passe vite… Elisa, allaitez-vous toujours Mia plusieurs fois dans la nuit?

    Belle soirée et bonne nuit à tous les lecteurs et lectrices.

  5. Oh oui vous avez raison Elisa !
    Il faut que j’aille faire les soldes pour me remonter le moral, ( et perso j’ai replongé dans le Nutella cette semaine … mais c’est plein de magnésium n’est-ce pas ??? ! : )
    Merci pour votre blog, vos couleurs qui font du bien !!!
    Bonne fin de semaine !

  6. hannnn, Kinder country le goûté de mon enfance trop sucrée 🙂
    Je te souhaite encore pleins de bons moments comme celui là. Bisous

Submit a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *