La poudre d’escampette à moins de deux heures de Paris

In 7 bonheurs par semaine, Ailleurs
Scroll this

Ce week end, nous avons pris nos cliques et nos claques pour retrouver nos copains de l’Epicerie du Pape, à la campagne.

Les filles étaient aux anges à l’idée de retrouver l’arche de Noé de tous les chiens et chats perdus que Karine accueille chez elle…

Je pourrais passer des heures à vous raconter ce temps à ne rien faire: la pluie dehors, les pyjamas et le chocolat chaud, le feu dans la cheminée et le poulet rôti…

Mais les images parlent d’elles même non?

Après une nuit dans la campagne normande, nous avons rejoint Rouen, où nous étions cette fois ci invités chez les parents de Karine, dans leur magnifique loft des hauteurs de la ville…

.

Les filles n’ont pas lâché Chanel, le fox terrier, d’une semelle et je crois que nous avons rendu cet endroit plus bruyant que jamais!!!

Merci les amis pour cet accueil et la parenthèse de fin de semaine, j’imagine que tout vous semble bien plus calme ce soir!!!

Et vous votre week end? Vous me racontez?

Je vous embrasse

Elisa

PS, vous êtes nombreux à me la réclamer encore et toujours…Voici l’adresse de la meilleure chambre d’hôtes à moins de deux heures de Paris

18 Comments

  1. un week end au coeur de la tempête pour nous, entre la pluie et la grêle et une neige très fine… à vivre au ralenti, au grès des coupures de courant (et oui, comme vivre à la montagne dans ces conditions climatiques suppose quelques petits soucis 🙂 ) … Du coup, comme vous, nous avons passé notre week end a cocooner, à faire des gâteaux, à profiter du temps qui passe au chaud et à entendre le vent hurler dehors..
    Bonne semaine à toi et aux tiens.
    Bisettes

  2. Oh la la, mais ne serait-ce pas le joli loft de la mère de la mule qu’on aperçoit ? Oui, partir ne fusse qu’une poignée d’heures fait un bien fou !

    Ici, le week-end avait encore un goût de fin d’été; malgré les rafales de vent, il faisait assez chaud pour sortir en t-shirt. On a fait une belle balade entre vignes et garrigue vers les gorges du Gardon, trié plein de jouets pour le marché de Noël de l’école, invité des copains et vu un chouette spectacle.

    C’était simple, c’était bien. Et aujourd’hui je pense à tous ceux qui à cause d’illuminés ne peuvent faire ce genre de choses simples. Rions, aimons-nous fort en souvenir d’eux <3

  3. Nous un weekend de pluie et du vent… mais ça fait du bien s’arrêter un peu………
    Tes photos comme d’habitude magnifiques!!

    Besos Elisa y buena semana

  4. J’ai appuyé sur pause ce weekend parce que les prochaines semaines s’annoncent très chargées.
    Bon lundi Elisa
    Chloé

  5. Je remarque que souvent tu pars quand tu n’as pas Jules. Est-ce parce qu’il apprécie moins ce genre d’escapades ?
    car souvent je t’envie car moi avec mes 2 ados de 12 ans et 16 ans, c’est difficile de les satisfaire avec ce genre de pause…à mon grand regret.

  6. Ca a l’air d’être un véritable cocon de douceur cet endroit. Et moi, tu me mets un chat dans l’environnement, je suis la plus heureuse du monde mais alors s’il y a deux, trois, je craque ! ^^

  7. C’est si bon ces week-ends déconnectés!
    Toujours aussi joli là-bas!!!!
    Ici ce fut la même ambiance mais chez nous 🙂
    Gros bisous et belle semaine,
    Marion

  8. Non, la maison n ‘est pas calme mais bien triste depuis votre départ et Chanel va s’ennuyer, j ‘espère vous revoir avec les beaux jours et je vous fais un plein de bisous !
    la mère de la mule

  9. Cet endroit a l’air formidable. je suis ça sur instagram . Cela pourrait être une jolie idée à ajouter à ma liste de noel.

  10. Toujours un bonheur de vous suivre à travers vos jolies Week End ..!!.Passez une belle semaine..

  11. Toujours aussi joli là-bas! Ici ce fût un samedi calme avec le quotidien d’un samedi et dimanche nous étions chez ma belle-soeur pour fêter son anniversaire.

  12. Sur tes conseils, j’y ai aussi emmené ma petite famille fin septembre. Nous avons choisi la tente. Mais il est sur que j’y retournerai,cette fois,dans la kabane ! Karine et son mari son adorable et il Règne une ambiance si paisible !!! Merci de partager avec nous toutes tes bonnes adresses

  13. La douceur de tes photos , là beautés de test tes lieux tu me fais réverbération à chaque fois ! Comment trouvez rinde si beaux endroit endroits ?

Submit a comment