Ibiza

In Ailleurs
Scroll this

De ces vacances, si attendues, je garderai le goût du sel et soleil sur leur peau.

7 jours sur cette île, aux multiples facettes, dont nous avons exploré chaque recoin.

Nous avons vite abandonné le sud, ses plages encombrées et ses fêtes si célèbres pour découvrir le reste de l’île, conservé à l’état sauvage.

Notre plus grande chance a été de trouver une maison idéale, sorte de cabane en bois caché, loin de tout dans une colline mais à deux pas de la mer.

Chaque jour a eu pour surprise une nouvelle crique, de nouveaux rochers.

Nous voulions des vacances repos, cela a été le cas.

Nous nous sommes contentés de nous laisser vivre, un peu assommés par la chaleur toujours présente.

A la fin du séjour, la seule chose que nous aurions aimé, eut été de re signer pour une semaine, mais le début de mes nouvelles aventures professionnelles m’a contraint à d’autres priorités.

Ce fut donc une dose de soleil, plus que bienvenue, afin de recharger nos batteries.

Vous avez été nombreuses à m’écrire, que vous découvriez cette île sous un nouveau jour, à travers mes photos et j’en suis ravie!

Je rêve pour ma part, d’aller passer quelques jours chez sa voisine: la belle Formentera.

Ce séjour a été l’occasion, pour moi, de rédiger un nouvel article, pour ma rubrique voyage en famille,  dans le magazine Doolittle.

Ce numéro sortira en septembre, avec de nombreuses adresses.

En attendant, voici le lien du Airbnb que vous m’avez tant réclamé, et que je vous recommande vivement.

N’hésitez pas si vous avez la moindre question.

Je vous embrasse

A très vite

Elisa

25 Comments

  1. Je rêve de visiter Ibiza un peu hors des sentiers battus je garde donc tes adresses précieusement
    Belle journée ❣️

  2. Tu me donnes envie de découvrir cette ile et les Baléares en général! Ca me fait un peu penser aux Canaries par tes photos!
    Belles bises!!!

  3. Toujours de très jolies photos Mais cette fois ci encore plus que d habitude. On sent que tu as aimé . Ça donne envie . Merci pour ce partage et j ai adore la photo « kids… sold tu the circus » je crois que je vais l’afficher sur le frigo …!!!

  4. Comme vous avez du passer de délicieuses et bonnes vacances !
    Toutes les photos sont magnifiques et vous plus encore et toi, si belle, lumineuse, dorée, solaire ……
    J’adore ta photo du bateau sel avec un point sur un I .
    Baisers tout plein

  5. Minorque et Majorque regorgent de petite beauté comme Ibiza, il faut juste savoir s’éloigner des lieux touristiques ….

  6. Merci Elisa de donner à ibiza un look familiale et non un coucou de nuit . Encore une fois tu me donnes envie de bouger la bas avec ma petite famille

  7. On ressentait votre bonheur dans tout ce que tu avais déjà partagé sur instagram – je dois t’avouer que c’est une destination à laquelle je n’aurais pas pensé, tant je voyais cette île autrement. J’ai toujours une certaine appréhension face à ces destinations tellement connues – peur de la foule, du bétonnage des côtes, de la perte d’authenticité. Merci d’avoir posé un nouveau regard sur elle, d’autant que ce n’est pas très loin de ma garrigue.

  8. Ho la la la ces photos sont magnifiques !!! Tu me donnes envie de découvrir Ibiza, une amie m’avait déjà dit qu’en s’éloignant des plages et clubs, cette île se révélait être un joyaux ! Merci pour ce voyage

  9. Les photos sont vraiment magnifiques!! j’adore! et vous êtes tous les 4 superbes, les vacances vous vont bien au teint 😉

  10. Ce qui m’ajustement plu sur cette ile cest le contraste entre le calme et la fête , la ville et les petits villages . Tes
    Photos puent le bonheur ( désolé de l’expression ) mais le bonheur des choses simples ça n’a pas de prix

  11. Superbe photos..
    Je connait très bien Ibiza j’y ai été plusieurs fois, un peu moins Santa Eulalia..
    La maison que vous avez loué Magnifique..

  12. Maison de rêve ! Les vraies vacances ! Et Mia est à bouffer !
    Et sinon, on peut parler de ton rouge à lèvre ? La couleur semble parfaite !

  13. Oh oui tes photos laissent apercevoir un autre visage d’Ibiza! Mes prochains voeux de voyage s’orientent aussi sur ces petites îles espagnoles. Formentera fait rêver!
    Bises et bon courage pour la reprise!!!
    Je flashe sur vos robes, jupes et tops en double gaze de coton (lange) ils viennent d’ou?
    Marion

  14. Merci Elisa de toujours nous transporter ailleurs et de partager tous ces jolis moments, finalement c’est un peu comme si tu nous emmenais dans tes valises à chaque voyage ! Je rêvais déjà d’aller à Ibiza depuis ma découverte, il y a 8 ans, de Majorque, qui regorge aussi de criques merveilleuses et de charmants villages, loin de la côte bétonnée de Palma (dont le centre ancien et la cathédrale méritent par ailleurs le détour)… Mais depuis que j’ai vu tes photos, découvrir Ibiza est devenu une urgence absolue (quoi qu’il en soit, pas avant octobre en ce qui me concerne puisque je travaille tout l’été). Bel été à toi et à ta famille !

  15. On adore ce que vous faites, ici chez ZebraBook. On voulait vous proposer quelque chose de super sympa. Des livres personnalisés avec le nom ET le prénom de l’enfant.
    On adorerait que vous le testiez nos livres et que vous disiez à vos followers ce que vous en pensez.

    Sans nous vanter, nos livres personnalisés sont les meilleurs livres personnalisés de l’univers tout entier et c’est le must-have! Cette fois-ci, Louise, Basile, Emma, Thomas…., enfin, VOTRE enfant sera le héros ou l’héroïne de SON histoire.
    Ces livres magiques et uniques, en plus d’apprendre à lire à votre petit chéri, lui donnera l’amour des livres. Garantis aussi rigolos pour les grands que pour les petits.
    Pour plus d’informations, vous pouvez vous rendre sur notre site internet : http://www.zebrabook.com

    Dites-nous si cela vous intéresse, on vous envoie des livres à tester (il nous faut le nom/prénom de l’enfant et l’adresse de livraison).
    On en rêve, on est des fans !

    Zebrabook Marie Thibault de Maisières
    T. +32(0)470.96.32.13 M. +32(0)479.10.53.10
    1453 Ch. de Waterloo, 1180 Brussels
    http://www.zebrabook.com

  16. Elles sont vraiment très belles vos photos. Merci, c’est une belle découverte et ça me donne vraiment envie d’y emmener mes enfants.

  17. Bonsoir, je souhaiterai partir en famille quelques jours à Ibiza, jsi il était pssible d’ avoir le nom du airbnb car le lien ne me permet pas d’y accéder directement. Je vous remercie beaucoup. Bel été!

Submit a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *