Et Dieu Créa x C&A

In Looks

Ce mois ci, je collabore à un partenariat avec C&A x Cosmopolitan  afin de vous présenter
une sélection de tenues de la nouvelle collection C&A.

Exercice plutôt agréable vous en conviendrez, encore plus agréable lorsque j’ai réalisé qu’il y avait des ensembles pour les enfants aussi !

BBA_170119_COSMO_CA_02_030-digital BBA_170119_COSMO_CA_02_005-digital BBA_170119_COSMO_CA_03_051-digital BBA_170119_COSMO_CA_05_001-digital BBA_170119_COSMO_CA_07_062-digital BBA_170119_COSMO_CA_09_007-digital BBA_170119_COSMO_CA_10_129-digital BBA_170119_COSMO_CA_11_042-digital BBA_170119_COSMO_CA_12_084

Après ces longs mois tout en noir, j’ai un plaisir fou à retrouver des looks frais, printaniers, et plus colorés.

Lou s’est amusée avec moi, complètement emballée par les vêtements et les chaussures: Mais de qui tient-elle?

Jules lui a eu envie de t-shirts imprimés, drôles et ludiques. Pour ma part, j’ai eu un véritable coup de cœur pour mon style bohème chic avec ce très beau teddy et la robe longue à l’imprimé fleuri,  une tenue qui me rappelle que l’été arrive à grand pas 

Au final, nous vous avons composés avec C&A et Cosmopolitan des looks parfaits pour tous les moments de la vie d’une femme et d’une mère: à la fois confortables et féminins…. Quand vous verrez cette sélection en magasin et sur l’eshop, puis les prix qui vont avec, croyez-moi, vous allez adorer!!!!  

Toute la sélection est à retrouver dans les pages du magazine Cosmo et en ligne sur le site www.cosmopolitan-ceta.fr

J’espère que vous allez apprécier autant que moi!

A très vite

Elisa

15 Comments

  1. Ho la robe en chambray est magnifique et te va à merveille !

  2. Ta ptite Lou est trop marrante dans sa combi-short ! 😉

  3. Oh que tu es jolie; si fraîche et pétillante pour aborder les beaux jours !

    Ça tombe bien, je ne m’habille jamais en noir; j’ai épuré ma garde-robe et ne porte presque plus que du blanc, bleu et gris. Ça fait du bien de ne plus se poser de questions en s’habillant et de ne plus s’encombrer. Mon placard ne fait plus qu’un mètre de large et maintenant, je choisis chaque vêtement avec soin, le porte au quotidien et garde temps, énergie, et argent pour des choses qui me font vraiment plaisir : quelques vêtements de moins -> un voyage de plus 😉 .

  4. Les tenues sont très jolies… par contre j’ai du mal avec les images, je ne sais pas si ça vient du grain, de la couleur, des retouches ou de tout ça à la fois… Coup de coeur pour le perfecto en jeans et la combi de Lou, j’adore!

    • Tiens moi aussi ça me fait bizarre, surtout la 1ere photo je sais pas pourquoi…

  5. J’ai découvert la semaine dernière que C&A avait tout une gamme de vêtements en coton bio pour les petits ! Un peu noyée au milieu des fringues ultra-bariolées et à logo/personnages, mais elle a le mérite d’exister… et à des prix tout à fait abordables.

  6. ENFIN une vraie femme! pas de mannequins photoshoppés pour nous faire culpabiliser d’avoir abusé du brunch de dimanche dernier…
    On se rend quand meme mieux compte de ce que donnent les vêtements sur un vrai corps.
    Merci!

  7. Bon ben vous êtes tous canons !!! et cette combishort sur Lou, si seulement ma fille pouvait m’en réclamer une !!

  8. Superbe toutes ces jolies tenues et cette déclinaison de bleu..C’est frais, parfait pour les beaux jours..!!..

  9. J’aime bien te lire et je continuerai encore je pense, mais je trouve dommage cette abondance de publicités pour telle ou telle marque ces dernier temps…

  10. j’aime tout et plus particulièrement la longue robe que je porterai bien avec une petite veste courte en jean.
    je ne vais pour ainsi dire jamais chez C&A, je ne saurais même pas dire pourquoi. Mais je vais rectifier ça :-)

  11. Elise j’aime beaucoup ton blog et certaines de tes rubriques mais je rejoins Sandrine sur les nombreux publi-reportage qui viennent se glisser entre les articles. Dommage ! Attention, n’oublions jamais que derrière les petits prix des vêtements, il y a des matières premières au rabais avec une nature ravagée et des produits chimiques en pagaille et de la main d’oeuvre à quelques centimes par vêtement… Parfois moins c’est mieux.

    • En pleine Fashion Revolution, Elisa est en place de choix pour demander à C&A “Who made my clothes”… la réponse intéresserait visiblement ses lectrices conscientes :)

  12. Super sympa
    Par contre je ne trouve pas le perfection en jean sur le site de c&a
    Peux-tu me l’indiquer stp ?

  13. Je vais souvent chez C&a pour mon koala. Comme tu dis ils ont des pièces vraiment cools et ludiques pour les enfants…. mais quand je te vois, je me dis que je devrais vraiment fouiller pour moi !

Submit a comment