7 bonheurs par semaine…et un dimanche cocon

In 7 bonheurs par semaine

Je n’avais besoin de rien d’autre que d’un dimanche sous la pluie,

le mauvais temps et cette excuse parfaite pour ne rien faire, rester au chaud.

Chercher une tablette de chocolat dans le fond du placard, improviser une séance cinéma sous la couette.

Les filles ont mis des robes qui sentaient l’été et je me suis lovée….

.
F92A9480 F92A9488 F92A9500 F92A9556 F92A9569 F92A9598 F92A9637 F92A9660 F92A9684 F92A9716 F92A9726 F92A9778 F92A9826 F92A9835 F92A9861 F92A9870 F92A9885

Je n’avais besoin de rien d’autre et cela c’est passé comme ça, entre lécher le chocolat dans le plat et respirer l’odeur de leur cou…

Et puis ce soir, je suis partie travailler sur le nouveau numéro du Kids

et j’ai eu la joie de découvrir cet article dans l’Express Styles

Et vous ce dimanche?

Je vous embrasse

Elisa

15 Comments

  1. Ton interview déborde de fraîcheur et d’optimisme – un vrai concentré d’énegrie en barre pour commencer la journée.

    Et pour la première fois, j’entends quelqu’un dire qu’elle vécut dans ( presque ) autant de maisons que moi. C’est un truc dont je parle peu; je sais bien que cette enfance ballotée parait bien étrange aux yeux des autres. Alors ce matin je me sens un peu moins seule. 😉

    Du coup, j’ai voulu donner des racines à mes garçons. Ils grandissent dans une seule maison mais l’héritage que je veux leur donner, ce sont ces souvenirs de voyage. On fait régulièrement de courtes escapades. La dernière, ce fut 36 h à Amsterdam avec mon grand il y a 2 semaines.

    Mais ce que j’aime le plus, c’est m’immerger dans un lieu. Dans quelques jours, grâce a un échange de maison, on part passer 3 semaines dans une ville de l’autre côté de l’océan. J’ai hâte de découvrir cet ailleurs et de vivre autrement – parce que ces échanges sont autant de fenêtres ouvertes sur un autre quotidien possible.

    Et j’espère que ce voyage en Birmanie que tu prévois cet été se fera – quel pays fascinant !

    • @Daphné tu avais un bon plan pour Amsterdam? je serais bien partie en dernière minute à Amsterdam mais mon mari me dit que c’est trop tard je cite: “il reste que les trucs nuls ou chers”!

      • Hum, pas vraiment; deux semaines avant, je suis tombée par hasard sur un vol a tout petit prix mais côté hébergement ce ne fut pas évident – mais je n’y allais pas pour profiter de la chambre.

        Par contre, c’est à Amsterdam qu’on a fait certains de nos plus beaux échanges de maison – j’ai le souvenir d’une merveilleuse maison au bord de canal face à Vondelpark.

  2. Tes filles sont tellement complices…. j’adore.. Mon dimanche?? comme le tien mais sans chocolat :) bonnnn ouiiiii un peu

    Besos Elisa

  3. Ah mais ils ont raison, vous débordez de sympathie et on veut faire comme vous!!
    BRAVO pour cette interview qui donne envie! Je prends l’agenda!!
    Je vous kiffait déjà, je continue of course!
    Des Bises, belle semaine Madame

  4. je viens de lire ton article!! super!! je pense que je dois changer un peu car j’adore vogager mais je me mettre beaucoup de frein avec mes enfants………

  5. C’est exactement fait pour ça les dimanche ! petit brunch le matin pour démarrer une matinée tardive de mon côté, quelques jeux de société avec les enfants, une petite balade ! et voilà un dimanche envolé ! et bravo pour ce joli article de l’express style, largement méritée. Cela m’a fait très plaisir de le lire !!
    Belle semaine.

  6. Un chouette dimanche en famille !! Ca fait du bien de temps en temps le coocooning !
    Une bien belle interview qui m’a donné la pêche de bon matin ! J’aime tellement cette vision de la vie ! Du dynamisme, une belle façon de rebondir et surtout la vie est faite de choix, que nous avons !

  7. Un Dimanche à me reposé après une semaine bien éreintante, dernière ligne droite et ensuite c’est les Vacances en Bretagne avec ma Maman dans une maison du coté du Finistère Airbnb, je pouvoir profiter de voir des membres de ma Famille..!!
    Jolie article et les Filles sont trop belles avec ces tenues, j’aime beaucoup la combi de Lou..
    Passez une belle semaine..

  8. Mais cet article!!! Quel plaisir à lire! Comme j’aimerais pouvoir partir à l’arrache sans me poser 360000 questions et avoir besoin d’un semi remorque pour voyager.

  9. Je confirme j’aurai adoré avoir un sœur!!! Elles ont l’air si complices, ça doit être génial de grandir ensemble. Elles sont superbes vos filles.
    Bonne journée Élisa.

Submit a comment