7 bonheurs par semaine…cette semaine on ne fait RIEN!

In 7 bonheurs par semaine
Scroll this

J’étais littéralement épuisée après une semaine de folie au travail.

Je n’avais qu’un jour de repos, alors j’ai dit non à tout!

Ce m’arrive peu souvent, mais j’ai traîné toute la journée dans ma vieille marinière, regardé des films et mangé du chocolat avec les enfants!

Et vous savez quoi? C’est exactement ce qu’il me fallait!

.F92A2344 F92A2352 F92A2375 F92A2386 F92A2396 F92A2398 F92A2404 F92A2406 F92A2412 F92A2428 F92A2447 F92A2450 F92A2454 F92A2458 F92A2469 Demain, tout recommence, mais de mon côté j’ai bien rechargé les batteries: en tout cas jusqu’à jeudi!

Puisqu’après, je suis en congés!!!!!

Je vous embrasse fort,

A très vite

Elisa

15 Comments

  1. Ne rien faire est tellement essentiel aussi; parce que c’est se laisser la liberté de se reposer, rêver, et être ensemble en profitant de chaque instant. Nos vies sont remplies de tant de sollicitations, choix à faire et informations qui défilent; alors j’ai aussi régulièrement besoin de décrocher pour me recentrer sur les miens.

    Soyons doux avec nous, laissons-nous le temps de rêver notre vie et recharger nos batteries !

  2. J’ai du mal à me dire que je vais passer une journée à ne rien faire si ce n’est de profiter de mon mari et de mes enfants mais c’est vrai que cela fait vraiment du bien surtout lorsqu’on a besoin de recharger ses batteries. Et puis regarder des films en mangeant du chocolat quand on est entouré d’amour, il n’y a rien de meilleur 🙂

  3. J’aurais mieux fait de faire comme toi, car j’ai tenté de faire des choses mais au final avec zéro efficacité du fait de la fatigue de la semaine.
    Je te souhaite une belle semaine.

  4. On a rien fait non plus…les microbes ont eu raison de nous !
    Et puis comme tu dis, parfois on a besoin de ça aussi, trainer avec les enfants, manger des cochonneries et regarder des films au chaud !
    Belle semaine Elisa, bientôt les congés pour toi 😉
    Bisous

  5. ça fait du bien de ne rien faire, de pouvoir se reposé..!!.Moi aussi mes batteries sont bien rechargée pour attaquer cette semaine surtout après avoir été bien malade ces derniers jours..!!.
    Toujours aussi jolies Lou et Mia et vous, vous etes rayonnante,..!!.Passez une belle journée..

  6. oh la la, mais alors, ces bouilles!! Bonne semaines à toutes, et bon courage à toute celles qui doivent attendre 2 semaines pour être en vacances!

  7. Très bonne semaine! Parfois c’est nécessaire de ne rien faire pour recharger les batteries !! Belles bises!

  8. Superbe photos! Je découvre votre blog avec joie et curiosité, vos posts sont amusants, romantiques et vraiment plaisants! Je reviendrais volontiers prendre de vos nouvelles, Bonne semaine

  9. Parfois j’en ai vraiment besoin aussi, et j’apprécie vraiment, mais paradoxalement, je n’arrive pas à ne rien prévoir, ou ne rien faire, je me mets toujours des objectifs (ou des contraintes comme dirait mon mari), c’est fou quand même!
    Ps : tu es absolument resplendissante dans ta “vieille” marinière! hyper sexy même!

  10. Cela fait du bien parfois de décrocher !! les weekends sont aussi faire pour ça !!
    j’adore la photo de l’instant sieste où l’abandon est total !! quelle douceur !

Submit a comment